Notre itinéraire de 1600 Kms :

dimanche 21 juillet 2013

Santo Domingo de la Calzada - Belorado

Une étape de 23 kms, bien tranquille pour nos organismes : plate, courte, avec un soleil couvert, et de nombreux villages où s'arrêter faire une pause ou encore recharger la gourde. Bref, que du bonheur !


La photo habituelle du lever du soleil.


Deux photos marrantes prises sur le chemin ce matin.

La première : 
"- Chef, je crois que le tonneau est trop petit.
- C'est pas grave, laisse couler, mets des plots, on n'y verra rien..."


La deuxième : une page pub, "le boulanger Jésus, celui qui multiplie les pains !"


Nous sommes maintenant en Castille. La première partie de cette grande région autonome est appelée "le grenier a grains  de l'Espagne" car il y a des champs de blé a perte de vue.





Le décompte du jour également : 5.5.5.


Nous sommes a nouveau installés dans une bonne auberge, grâce aux recommandations de notre guide (le rother). Ici, il a y a une piscine, un jardin et un petit lapin.



Petite visite de la ville de Belorado.


Comment finir ce billet du jour sans rendre hommage à mon meilleur compagnon de ces 6 dernières semaines : feu mon podomètre.


Au jeu de la gravité, ce sont les trois étages qui le séparaient du sol qui auront eu raison de sa fidélité. 

R.I.P. mon "podo" et merci pour tous tes services rendus.

2 commentaires:

  1. Salut à vous deux. Je suis content de voir que tout se passe bien (à part pour le podomêtre!). De mon coté, le chemin est fini apręs une dernière étape à Ronceveau.
    Bon courage pour le finish, poignée de main et grosses bises!
    Ultréria!

    Jeff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé Jean - François !!

      On est super content de te lire avec Ève !!

      On espère de tout cœur que tu as vécus également de belle choses de ton côté.

      Amitiés

      Supprimer