Notre itinéraire de 1600 Kms :

lundi 8 juillet 2013

Bugnein - Navarrenx

Une petite étape de 8km dans le Béarn.

Aujourd'hui c'est "girl power"!!! Les filles (enfin la fille du couple) prend les commande du blog :)
Au menu, toute la vérité, rien que la vérité sur notre journée !

Nous avons dis au revoir au gîte du grand saule pour faire notre dernière étape dans le Béarn (très jolie! Je recommande chaudement aux futurs vacanciers)


Ses vallons, ses vaches et ses très belles églises (comme la plupart de nos beaux villages français finalement !)


Une vielle douleur bien connue a refait surface... Les quelques 800km qui nous attendent nous ont donc convaincu de faire une halte réparatrice de chevilles. 
Navarrenx a donc été notre ville étape pour :

1/ nous ravitailler en médocs

2/ reposer nos organismes fatigués 


3/ rencontrer d'autres pèlerins aux gîtes communal et au presbytère 


4/ visiter la bastide et profiter de la fraîcheur du gave (jolie fleuve du coin)


Bref: une vraie journée de Pèlerins !

Aller, nous passons la barre des 100km de la frontière - on aperçoit très bien les Pyrennees ! Ultreia comme ont dit ici !!! 


Ps : un bonus pour ceux qui se posent la question, Seb devient un vrai barbu!!!! 

Bonne soirée a tous!!!!

1 commentaire:

  1. Salut Eve, salut Seb!
    Soigné-vous bien! Je suis tellement content de votre blog. Tout façon je recommencerai l'année prochaine à Moissac.
    J'ai un très bon souvenir de mon étape (Du Puy jusqu'au Moissac). Les gîtes, les bons repas, les amis pélérins, les beaux paysages, ... tout était parfait, même le retour à Munich en TGV.
    Je vous souhaite bonne continuation!
    Au revoir à Munich
    Gerhard Mauerberger

    RépondreSupprimer