Notre itinéraire de 1600 Kms :

lundi 10 juin 2013

Saugues - Le Sauvage

Une troisième étape (déjà !) de 21 kms qu'on termine enfin relativement frais et sans gros bobos aux pieds ni au dos (les 1,6 kgs de colis envoyés à mes parents n'y sont pas étrangers...)

Du coup, ca y est, on a enfin trouvé notre rythme de marche et avec le beau temps d'aujourd'hui on peut enfin lever la tête pour profiter des superbes paysages.

En plus, on commence maintenant à connaître pas mal de monde sur le chemin et on croise toujours une tête connue avec qui échanger deux ou trois mots. 

Bref, que du bonheur...


Beaucoup de points d'eau sur le chemin d'aujourd'hui et boire à l'eau des fontaines municipales, ça n'a pas de prix dans tous les sens du terme...


Nous dormons donc au sauvage, qui comme son nom l'indique est un endroit complètement paumé pas très loin de la Lozère. C'est superbe, dommage que l'amabilité de la vielle carne de patronne ne soit pas a la hauteur du site....


Trois personnes à l'honneur avec qui on marche depuis un petit moment.

Il y a d'abord Maren, allemande de 19 ans qui a le cran de partir toute seule à St. Jacques. Petite pause à la fontaine avec elle.


Elle a d'ailleurs une bonne technique pour faire sécher son linge en route 


Il a y aussi mon copain Roger qui nous guide de ses précieux conseils depuis le départ. Ancien photographe de guerre, il pourrait faire Man vs Wild et la à tout les coups, c'est la nature qui perd... Merci Roger pour tout !


Et je n'oublie pas notre architecte québécois Jean-François qui nom d'un tabernacle, a une meilleure foulée que ces maudits français 



2 commentaires: