Notre itinéraire de 1600 Kms :

dimanche 30 juin 2013

Lectoure - Candom

Une étape agréable de 28 kilomètres. Autant hier on avait fini sur les genoux, autant aujourd'hui on est arrivé frais au gîte. Suite a un début de tendinite à ma cheville de gauche, on a diminué notre foulée et j'ai desserré mes chaussures. Tout est ok pour moi ce soir heureusement mais je vais continuer à faire attention.

Du coup, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Et c'est pas Ève qui dira le contraire !


Le matin quand même, on est parti sous un bon crachat qu'on aurait dit breton.
Vus au petit matin : un champ d'oignons et un arbre avec des pierres a l'intérieur.



Une fois que le soleil s'est levé sur les coups de 11h, on pouvait de nouveau admirer les paysages du Gers.



Nous sommes arrivés dans l'apres midi a Candom. Pour l'anecdote, c'est la qu'à été tourné le film "Le bonheur est dans le pré". Ève et les 4 mousquetaires sur le place principale de la ville.


Une glace bien méritée après une nouvelle journée de marche.


Ce soir, un zoom tout particulier sur une technique innovante développée par Ève pour laver les chaussettes.

1- Vous enfilez les chaussettes comme des gants. 


2- Vous appliquez du savon de Marseille sur l'ensemble.


3- Vous frottez. Après séchage, vous obtiendrez une paire de chaussette toute propre pour la marche !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire