Notre itinéraire de 1600 Kms :

mercredi 12 juin 2013

Aumont Aubrac - Les Gentianes

Petite étape de 16 kms marquée par la chaleur et la cuisse d'Eve que nous ménageons toujours.


Nous marchons sur les causses lozeriens en plein milieu des troupeaux : superbes !


Demain l'étape sera encore raccourcie, directions Nasbinals, la "capitale" économique de l'Aubrac !

Plus de place de disponible à notre arrivée a l'auberge...on a négocié un matelas par terre dans un couloir... C'est aussi ca l'esprit St. Jacques ;)


6 commentaires:

  1. euh... un matelas pour deux ??

    Bisou
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a finalement réussi à en trouver un deuxième ;)

      Supprimer
  2. Hey salut les Amis. Et bien quelle fine équipe constituée en si peu de temps...:-))). Eve ça va ?? Tu vas tenir le choc ????COURAGE....La Lorraine (et l'Alsace) pensent bien à Vous !!!
    A vous lire...
    PS : Seby seconde recrue à l'ASNL avec le défenseur central de Guingamp...:-)))
    Je vous embrasse bien fort
    Juju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Juju !! Merci pour tes encouragements que je n'ai pas manqué de transmettre à Eve. Et aussi merci pour la news ASNL, c'est vrai que je suis loin de tout ça maintenant !

      Supprimer
  3. Salut les amis, quelle magnifique aventure vous vivez là!
    Vous m'impressionnez par votre courage. Ménagez au mieux votre corps qu'il vous porte jusqu'à St Jacques et profitez bien de cette belle échappée.
    Je vous embrasse et vous suis de près...
    Gaëlle T

    RépondreSupprimer